samedi 6 février 2016

Be Natural

Coucou la populass ! J'espère que vous allez bien.
                                                                                                   “Live as if you were to die tomorrow. 
Learn as if you were to live forever.

Je ne sais pas si vous avez le même ressenti que moi mais le temps me déprime un peu et me perturbe... Dans la logique des choses, il devrait neiger à flot, on devrait porter des couches et des couches pour tenter de se réchauffer, mais cette année est différente des autres années et je pense que c'est cela qui me perturbe ... C'est le fait que ce ne soit pas comme d'habitude, que les normes changent, qu'on est l'impression d'être une fois en Automne, une fois au Printemps alors que nous sommes en hiver. Je ne sais pas, c’est étrange, et mon moral suit ce temps plutôt morose et indécis.

C'est vrai, je me pose plein de questions que ce soit en cours, ou chez moi, je suis souvent perdue dans mes pensées, j'ai l'impression de ne pas faire les choses correctement, de ne pas faire les bons choix. Tout dans ma tête est complètement flou !

Quand je dis que je me pose un tas de questions, c'est à propos de sujets différents : l'amour, l'amitié, l'école, l'avenir ... 
A vrai dire, je crois que c'est ça qui m’effraie le plus : ce que je vais faire de ma vie après le lycée. J'ai des passions, quelques envies mais j'ai l'impression que rien ne va s'accomplir et qu'au final j'aurai perdu plus de temps qu'autre chose, même si j'espère acquérir un certain enrichissement au final.
Mais bon : " L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le crée ". Je vais donc tenter de suivre cette idéologie de vie.

Je vous ai fait un max de blabla aujourd'hui ... :3 
Bref, je suis tout de même là pour vous présenter quelque chose, je ne vais pas vous laisser de simples paroles aha ! 
C'est donc une petite tenue que je vous dévoile aujourd'hui, avec la pièce far de ce look : le manteau!


C'est vraiment une tenue de tout ce qu'il y a de plus simple, j'ai ajouté un t-shirt rouge marquant la taille et partant en évaser (H&M), pour le bas c'est un jean simple de chez Pimkie avec mes petites bottines (vues précédemment).













Le fameux manteau provient de chez Armand Thiery, et ma grosse écharpe grise de chez Pimkie.


Je trouve que c'est un look qui s'adapte plutôt bien à ce temps mystérieux : ni trop chaud ni trop froid. Il est naturel et simple, sans tomber dans le classique grâce au t-shirt qui apporte couleur et légèreté.

Bon sur ce, je vous laisse, prenez soin de vous, zoubbis ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire