vendredi 14 août 2015

" Quand on arrive en ville "

Le Mardi 4 Août, je suis sortie en ville pour profiter du dernier jour des soldes. Pour vider correctement la carte bleue, j'ai quand même choisi un bel endroit (eh oui il ne faut pas faire ça n'importe comment ;)) !
Il s'agissait donc d'Annecy. La journée était vraiment superbe, temps idéal (ni trop chaud, ni trop froid) avec un grand soleil et une petite glace italienne, parce que oui le shopping donne faim tout de même!


Aujourd'hui, je ne vais pas faire un haul, mais plutôt vous présenter la tenue que je portais ce jour là.




Ce n'est pas une tenue forcément très sophistiquée mais pour l’Été elle est légère et pratique !

J'ai pris un petit top en coton de chez Pimkie avec un short en jean taille haute de chez Bershka avec des petites sandales couleur camel (Pimkie). 
J'ai assorti tout ça avec mon beau petit sac, des lunettes de soleil tachetées et des bracelets couleur bronze (Clair's).




Voilà la tenue portée :


                                                      
Je fais un peu une tête d'enterrement sur la 1ère mais la photographe ne m'avait pas prévenu qu'elle prenait la photo à ce moment là ( merci maman ;p ).
J'ai mis mon sac à l'envers de façon à ce que ça ne fasse pas trop chargé avec les motifs du haut, puis je trouvais ça original en plus !

2 commentaires:

  1. meuffff t'as pris tes photos exactement au même endroit que mooooi !
    je sais que tu m'admires, mais quand même

    RépondreSupprimer