mercredi 26 août 2015

Friendship never dies

La rentrée approche de plus en plus les amis, à mon plus grand désespoir ! Mais bon on profite des derniers instants de tranquillité en sortant avec ses potos, par exemple.

Le 24 Août, j'ai été à Annecy avec ma bande de coupines pour un petit ciné et une virée shopping.
Avec ma Juju d'amour chez H&M ! :D <3

On est allées voir " La face cachée de Margo " (tiré du célèbre Bestseller de John Green, que je n'ai point lu mdr'), avec la belle Cara Delevingue.
On l'a vraiment toutes aimé mais j'ai été très déçue par la fin. Parmi mes amies, deux d’entre elles avaient lu le livre et m’ont dit que pas mal de scènes n'avaient pas été jouées. 
Mais sinon vraiment top, je vous le conseille.









Je profite de l'occasion pour vous montrer la tenue que je portais ce jour là, c'est partii !

                                         
                                                
                                    

Je trouve qu'elle est parfaite pour une "intermédiaire de saisons", c'est à dire fin Août-début Septembre (dans ce cas là). Le perfecto en cuir et le jean kaki gardent ce côté plutôt automnal alors que les espadrilles et le top blanc reste assez frais comme en Été. J'aime vraiment bien ce look, il reste classe tout en étant simple.

 Perfecto cuir : Zara
Top blanc fluide : Sport 2000
Jean Kaki : Zara
Sac Marron : Michael Kors
Espadrilles : Carrefour ( et oui comme quoi ! Au moins je n'ai pas les mêmes que tout le monde ).     


Finissons la journée en beauté dans un petit café, avec un Cappuccino (oui je l'avoue il était bon Adri ;p).


~ Bye ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire