dimanche 6 septembre 2015

Mon look spécial rentrée

Eh oui, la rentrée des classes, celle qui fait le bonheur pour certains (ce que je ne comprends pas très bien, n'est ce pas cher ami belge ... ;-) :-*) et le malheur pour d'autres.

Je suis rentrée le Mercredi 2 Septembre et je voulais vous présenter la tenue que je portais ce jour là. (Je suis absolument fan de ces baskets !! :D )
Allez cessons les bavardages et action !




 Donc voilà la tenue "décortiquée" mdr', un Crop Top gris de chez Zara, un jean bleu taille haute de chez Jennyfer, des baskets Adidas  (Foot locker) et comme bijou, une montre de chez Adidas.

Évidemment, les lunettes de soleil je ne les ai pas prises pour les cours ! ;-) Et j'ai rajouté mon perfecto en cuir (Zara) et mon sac de cours vert (Eastpak) :


Ps : Maintenant que j'ai repris les cours, je ne vais plus pouvoir poster mes articles régulièrement, malheureusement. Je vais essayer d'en poster le plus possible mais ça sera en fonction de la charge de devoirs et de mes partiels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire