dimanche 20 septembre 2015

Quand le sport est à la mode et que la mode se met au sport

Heyy ! Me revoilà aujourd'hui pour un nouvel article (que j'ai adoré réaliser) sur le "sport", ou plutôt sur la mode pour faire du sport ! ;-) Qui a dit qu'on avait pas le droit d'être fashion pour se dépenser hein ? Alors c'est parti, je vais vous présenter 3 de mes tenues sportives ...
(J'ai vraiment profité de ces derniers jours de beau temps pour faire ces photos)

For Monday :
                                                         

Celle-là est bien adaptée pour le yoga, le stretching ou même le renforcement musculaire car on est vraiment à l'aise avec ce genre de legging (j'ai trouvé le mien chez Sport 2000 et ma brassière blanche chez H&M).

For Tuesday :


   
Celle-ci est plus envisageable pour la course à pied, ou pour l’athlétisme (par exemple).
Short : Undiz / Brassière : H&M.

For Wednesday :



Troisième et dernière tenue. C'est un peu dans le même style que l'avant dernière mais j'ai remplacé la brassière par un t-shirt Adidas blanc (Intersport).

Gourde : Go sport / Baskets roses pales Asics : Décathlon.

Ce style de short (celui là trouvé à H&M) est vraiment top, ils sont très agréables à porter. De plus, ils sont élégants et légers pendant un entraînement à l’extérieur, sous la chaleur de l’été, ou dans un gymnase, grâce à leur coupe fine.

Petits conseils :

 - N'hésitez surtout pas à porter des chaussettes assez hautes si vous faites du cardio pour évitez les ampoules.
- Prenez toujours une petite bouteille d'eau c'est vraiment important et essentiel de s’hydrater pendant un effort physique.
- Attachez vous bien les cheveux : ils vous tiendront moins chauds et graisseront moins vite avec votre transpiration.
- Pour les habits de sport (en tout cas les shorts, débardeurs, brassières etc ...) je vous conseille vraiment H&M parce qu'ils ont tout et pour pas trop cher !

Voilou, j'espère que cet article vous aura bien aidé ! Encore merci à mon Frelulu (qui se reconnaîtra) d'amour pour ces belles photos ! <3

Ciaoo ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire