samedi 19 décembre 2015

Cocooning Day

Hiii ! :D
Nouvel article aujourd'hui basé sur la douceur de l'hiver ... Car oui, même si les mois de Décembre, Janvier et Février peuvent paraître interminables pour certains, pour d'autres cela signifie les sports d'hiver, les longues journées devant un bon film auprès d'un feu de cheminée pour se réchauffer, sous une couverture toute douillette avec un chocolat chaud ! Ça fait envie quand même ! ;p

Mais c'est vrai que quand il fait froid, pas vraiment beau, on n'a pas forcément envie de sortir. Alors c'est pour cela qu’aujourd’hui je vais vous présenter 2-3 trucs favorables à cette période.


En hiver, quoi de mieux qu'un bon pyjama tout doux ?
La grosse tendance de cet hiver qu'on retrouve pratiquement partout c'est la grenouillère, turbulette, "One piece". Bref, elle porte plusieurs appellations ! J'ai eu la mienne en cadeau, elle vient de Primark et je l'adore, avec les petits chaussons assortis on ne risque pas d'avoir froid ! 
Mais regardez chez Etam Lingerie si ça vous intéresse, je pense qu'ils en font ! ;)




                                                                       
 









Le désavantage de l'hiver c'est que souvent on n'a les mains gercées ! C'est conseillé de s'appliquer alors de la crème, et j'ai testé pour cela les produits L'Occitane : ils sont juste géniaux ! Ils marchent vraiment bien et le résultat peut être perçu en seulement quelques applications. 
De plus, les crèmes sentent super bons, le prix n'est pas excessif et le packaging est plutôt sympa !




















 Je vous parlais de films et de feu de cheminée eh bien nous y voilà :

Le matin j'adore prendre mon petit dej au lit devant un film ou une série !
D'ailleurs en parlant de séries, ma préferée c'est ... The Walking Dead ! L'histoire, les personnages, j'ai tout de suite accroché !! ;D

Le petit dej :




















Rien de plus simple : 
- Un verre d'eau
- Des Céréales (ici des Spécial K) mélangées avec du Fromage blanc
- Une mandarine


                                                      

















That's all !
Alors passez de bonnes fêtes, et profitez bien de votre famille et de vos amis, c'est le plus important ! :) <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire