dimanche 29 novembre 2015

Let it all go

Hey, j'espère que tout va bien pour vous, que le temps et les évènements ne vous ont pas trop dégouté de la vie ! 
Pour ma part, je considère qu'elle est déjà assez courte comme ça, donc autant en profiter un maximum. Puis, je suis super contente car les vacances vont bientôt arriver et par la même occasion les Fêtes aussi. J'adore cette période, c'est vraiment des moments que l'on peut partager tous ensemble, c'est super chaleureux ! Puis se dire qu'on va entamer une nouvelle année, c'est comme si on prenait un nouveau départ. 
Pour certains ce sont des résolutions, pour d'autres un plein de renouveau !
Hâte hâte hâte en tout cas !! :D

Aujourd’hui c'est une nouvelle tenue automnale que je vous présente ...

 





Écharpe rouleau : New Yorker

Collier : Primark







 Pull : Jennyfer

Jupe : Bershka



 





 Cape : Zara
 Chaussures : Kookaï




  Tenue que j'aadoore et qui colle parfaitement avec la saison ! J'ai plusieurs pièces fétiches, notamment la cape et les chaussures que je surrkiiff  (je pense que ça se ressent aha) ! ;p
Le bas est un peu léger, mais ça contraste avec le haut où j'ai mis un pull bien chaud accompagné d'une bonne écharpe !

 
Encore merci Louloute pour les photos !
~De gros bisous ~

 




       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire