samedi 7 novembre 2015

Liebster Award Tag

Hello, hello everybody ! :D
Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour un type d'article que je n'ai vraiment pas l'habitude de faire, pour ainsi dire jamais.
J'ai été nominé par ma chère amie Kristin pour faire un tag. Je vais devoir répondre à ces 11 questions:

1/ De quelle origine es-tu ? 
2/ Si tu devais interviewer un personnage célèbre, qui serait-il ? 
3/ Quels sont les 5 pays que tu rêverais de visiter ? 
4/ Quel est ton indispensable make-up ? 
5/ Quels sont tes 3 boutiques préférées ? 
6/ Un métier de rêve ?
7/ Es-tu plutôt ville ou campagne ? Pourquoi ?  
8/ Quel est le dernier livre que tu as lu ?  
9/ Si tu ne pouvais manger qu'un seul aliment jusque la fin de tes jours, lequel serait-il ?  
10/ Quel est ton parfum ?  
11/ Et enfin... tes blogs favoris/coups de cœur ?

Let's go !!

1/ Je suis de plusieurs origines, tunisienne, italienne et principalement portugaise ! En effet, ça fait quand même beaucoup. :-P

2/ Cette question me donne du fil à retordre à vrai dire, il y a tellement de personnes dont j'aimerai avoir l'opinion sur certaines choses et/ou leur façon de penser. Mais après mure réflexion, ce serait Madison Ziegler. De nom elle ne doit pas vous dire grand chose, mais c'est en fait la petite fille qui danse dans deux des clips de Sia (Chandelier & Big Girls cry) et qui a fait un carton cette année. J'aurai tellement de questions à lui poser ! Étant fan de danse, je suis complétement admirative de son talent ! 

3/ Les 5 pays que je rêverais de visiter ce serait : la Thaïlande, L'Australie, le Japon, le Kenya, et  bien sûr les États Unis. Je triche un peu, mais j'en rajouterai un 6ème : la Jamaïque
Je trouve que ces 6 pays ont tous des merveilles différentes et des choses sûrement passionnantes à découvrir et ça me tenterais vraiment d'y aller et accompagner ne serait pas de refus ! ;-)

4/ Cette question m'est difficile à répondre car je ne me maquille jamais sauf pour les grandes occasions on va dire, mais peut-être qu'au fil des années cela changera. Donc je dirai le mascara, je trouve ça assez pratique à mettre et ça reste très naturel.

5/ Mes 3 boutiques préférées sont : pour être très originale, et parce que j'y vais quand même souvent je vais dire H&M, après  Foot Locker (sneakers = my life),  et bien évidemment New Yorker (ma préférée).

6/ J’hésite entre chanteuse ou danseuse (oui ces métiers sont un peu inatteignables pour une fille comme moi mais bon ...).

7/ Sans hésitation (pour une fois mdr) je répondrai plutôt la ville. J'habite à la "campagne", (je mets des guillemets parce que je n'habite pas non plus dans un petit chalet au fond d'un champs de vaches) depuis que je suis toute petite et franchement ça ne me déplairais pas d'essayer un autre milieu. Puis d'après ce que j'ai déjà pu voir dans certaines de ces villes : Paris, Lyon, Envers, Bruxelles, Grenoble, Genève, ça me donne vraiment envie. Mais il ne faut pas oublier les côtés négatifs de la ville, tout n'est pas toujours tout rose ! Et si jamais je m'y sens vraiment mal je pourrai toujours retourner à mes montagnes et au snowboard.

8/ Le dernier livre que j'ai lu c'est : " Les Apparences " de Gillian Flynn. Un thriller, que j'ai beaucoup aimé mais je ne vous en dit pas plus, affaire à suivre ... ;-)

9/ Euh je pense que j'en ferais une overdose mais vu que c'est la question posée,  je dirai du riz :  simple mais consistant ! :-P
 
10/ Mon parfum c'est celui de Nina Ricci, " Ricci Ricci ", il sent tellement bon !! This one :



11/  Mes blogs favoris sont : 

UneKristin 

Beauté Active

Safia - Vivons heureux -

 

 Allez y faire un tour ça ne coûte rien ! Voilà j'ai terminé en espérant que ça ne vous a pas pris trop de temps à lire ! :3 J'ai bien aimé répondre à ces questions, ce fût fort sympathique, alors merci Kri Kri de m'avoir nominé ! ;p :*

 

A bientôt !!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire