dimanche 1 novembre 2015

So English

Voilà comme promis mon "petit" compte rendu de ce voyage à Londres. Cet article va sûrement être plus long que les autres car j'ai plus de choses à raconter, cependant, j'ai fait en sorte de mettre plus de photos que de textes. Alors c'est parti et j'espère que vous allez apprécier ...

Commençons d'abord par le nécessaire de toilette. Partant pour 3 jours et en avion (sans bagage en soute), il faut bien choisir ses produits, surtout qu'on ne peut pas tout emmener et il me semble que pour les liquides ce n'est pas plus de 100ml.

Ce que je fais pour mes produits dépassant les 100ml, c'est que je les mets dans différents petits "tubes" comme ça je peux les emporter (ex : produits à gauche) ! C'est vraiment très pratique, et vous pouvez les trouver en pharmacie.
Pour la pince à épiler et l'élastique c'est vrai que c'est toujours utile.
Trousse, parfum, crème hydratante : Body Shop




Prête pour le départ avec 45min de retard ! :/



 ~ Arrivées à l’hôtel à 00h40 ~









 Le 1er jour se fût : visite de la ville avec et (sans) le Bus tour :


 
 On est passées sur Tower Bridge et devant la Tour de Londres, c'était superbe !





Après nous sommes montées dans la fameuse London Eye ...


Une fois là haut, on accède vraiment à un panorama fabuleux, de plus, c'est très impressionnant (135m de hauteur). On a une belle vue sur la Tamise, Big Ben et Westminster.

On a payé uniquement pour cette "attraction", car les prix sont quand même excessivement chers.




                    

              
                        
                   





Un petit repas pour reprendre des forces, parce qu'on marche pas mal tout de même ! ;)

Pour ensuite continuer en direction de Buckingham Palace et St James's Park :

J'ai profité d'avoir ce joli cadre pour vous présenter ma tenue "spécial english " :














Sac bandoulière : NewYorker
Bagues de Phalanges  : Kiabi
Foulard : Cache cache
Bottines : La Halle
Jupe : Pimkie
Pull & Veste : Jennifer



C'est un endroit paisible, propre et idéal pour courir.

Par la suite, nous sommes allées chez Harrods, une sorte de magasin principalement porté sur le textile de marques, mais également sur la nourriture, les accessoires de maison, le vin. 
N'hésitez vraiment pas à entrer, c'est juste magnifique ! On en prend plein la vue, même si les prix sont justes exorbitants. Mais c'est très prestigieux, et sur 3 étages, voici quelques photos :


                                                          

Ensuite le soir on est allées manger à China Town mais je n'ai pas de photos car je n'avais plus de batterie malheureusement.
Le lendemain, ce sont les dernières visites (le matin) et shopping sur Oxford Street (l'après-midi) ...


Petite balade dans le quartier de Notting Hill, vraiment atypique avec des bâtiments très rustiques. On est tombées sur un petit marché super sympa, des boutiques en tout genre, tout à fait dans un style Anglais.
Après on a traversé Hyde Park où on a pu voir des écureuils (trop chou chou) :

 Puis viens le Lunch Time, où nous avons mangé mexicain, tout simplement : succulent !
                                           


Le moment tant attendu, celui où on fait chauffer la carte bleue, est arrivé !! :D xD




















Outre tous ces beaux magasins, c'est une rue superbe parce que c'est vivant, et on ne sait jamais de quel côté regarder. Notre regard est toujours occupé sur quelque chose.















Je vais vous faire un petit "haul" en image, pour vous présenter quelques articles achetés, je ne les ai pas tous mis parce qu'il y a déjà assez de photos. Honnêtement, mes achats sont plutôt diversifiés, je n'ai pas acheté que des pulls ou que des pantalons. J'ai justement profité de l'occasion d'être dans ce pays pour acheté un peu de tout car la majorité des boutiques ne sont pas dans ma région.


 Jupe : Bershka

Super mignonne et féminine. Elle est fluide et agréable à porter.
Avec cette couleur bordeaux (grosse tendance en ce moment), elle est parfaite pour cet Automne ou même les premiers mois d'hiver avec de bons collants et un gros pull.

 Écharpe + Collier : Primark

Cet ensemble bordeaux s'accorde super bien avec la jupe. L'écharpe est tout à fait le style que je recherchais et elle tient super super chaud ( réel coup de cœur ) !
Le collier, je l'adore aussi parce qu'il n'est pas ordinaire mais reste tendance.
 Pochette + chaussettes : Victoria's Secret

Je voulais à tout prix rentrer dans cette boutique, en plus d'être immense, elle est juste magnifique, un vrai plaisir pour les yeux !
Je ne pouvais pas me ramener des brumes ou autres liquides parce que pour l'avion ça ne serait pas passé. Alors j'ai décidé de me prendre des chaussettes hautes (top pour l'hiver en plus) et une petite pochette, très utile pour mettre nos petites affaires de filles !





Vernis : Urban Outfitters

Quand je l'ai vu j'ai tout de suite craqué ! Sa couleur est super canon (sur la photo on ne se rend pas trop compte, désolée ...).




Le soir, quand même exténuées par cette grosse journée, on a mangé dans un superbe resto italien (alors oui en effet à part le petit déj, on a pas mangé une seule fois Anglais hihi).
                                        










Si vous passez dans cette rue un jour, je vous le conseille grandement ! Le personnel est vraiment génial, on mange super bien et pour pas trop cher en plus ! :)
Le cadre est top aussi. Il est situé sur Oxford Street, pas compliqué à trouver du tout.










                       [...]

Last Breakfast :
Ensuite direction la gare qui nous conduira à l'aéroport de Gatwick, nous sommes passées devant 2-3 magasins de voitures, les unes toutes plus hallucinantes que les autres ...







Départ pour 13h45, tout en douceur ...


Le ciel était juste magnifique, on aurait dit un monde parallèle avec cette couche de nuages !


Donc voilà cet article est (enfin) terminé, je suis désolée s'il a été long. En tout cas, si vous avez l'occasion d'y aller, c'est vraiment top ! De plus, ils sont vraiment sympas. Et au niveau de la compréhension c'est allé franchement, on aura plus galérer pour leur répondre. :p Mais ça c'est parce qu'on manque de vocabulaire, breff ! Alors bossez bien l’anglais les enfants, c'est quand même bien pratique et important ! ;p
                           











~ See you later ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire