samedi 24 octobre 2015

Chaleur d'Automne

- Coucou -

" Les feuilles qu'on foule, un train qui roule, la vie s'écoule "

J'ai choisis cette merveilleuse citation de Guillaume Apollinaire pour commencer cet article, afin de mettre en évidence ce temps qui passe, ce temps qui passe si vite ... Et oui, il y a à peine deux mois, on se baignait dans une eau turquoise sous un soleil d'été et nous voilà maintenant en Automne, ses feuilles jaunies et séchées, un soleil qui ne pointe seulement quand il a envie le bout de son nez ... 
Personnellement, ce n'est pas ma saison préférée, parce que le matin il fait toujours assez frai et quand l’après midi arrive il fait plus chaud, du coup pour s'habiller c'est compliqué ! ( oui en effet, j'ai des problèmes existentiels dans ma vie :p )
C'est pour cela qu’aujourd’hui je reviens avec un petit look en circonstance :

J'aime vraiment beaucoup ce gilet, parce qu'il tient très chaud et du coup le matin on n' a pas ce problème d'avoir froid. J'ai mis un débardeur à fines bretelles blanches si jamais j'ai chaud dans la journée.


Jean kaki : Zara
Débardeur blanc : Cache-cache
Gilet noir : New Yorker



Le collier vient de chez Cache-cache et les Vans de chez Courir.





Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu, et à la prochaine pour celui de Londres ! :D

2 commentaires: