samedi 17 octobre 2015

Sunshine in your smile

Voilà, ça fait maintenant 2 mois que l'on a repris le rythme des cours ... Ce qui est le plus dur c'est forcément les examens mais aussi le réveil à 6h30, c'est vraiment l'horreur ça ! Je me sens déjà crevée alors qu'on vient de recommencer ... x(
Mais ce n'est pas pour autant que j'oublie mon pitit blog, et justement aujourd'hui je reviens avec une nouvelle tenue que je portais un jour de cours ...
Les photos ont été prises dans le lycée, donc désolée si le cadre n'est pas idyllique.


                                           
Ce jour là, des amis m'ont demandé si j'allais à un voyage d'affaires (oui oui un grand sens de l'humour ces enfants) à cause du blazer. Et justement, je voulais casser un peu ce style stricte et "professionnel" avec mon jean déchiré et mes bottines noires bi-matières.


Ce que je porte :

Blazer rose pâle : Sport 2000
Haut blanc fluide : Sport 2000
Jean : Zara
Bottines noires : Promod

Sac : Kookaï

 Mais bon ça y est, on fait une pause puisque : c'est les vacances, et je pense qu'on va bien profiter ! D'ailleurs, je m'envole ce soir pouuuuur Londres (jusqu'à mardi) ! Ce qui veut dire bien évidemment, qu'un article est prévu, hâte de vous raconter tout ça !

I'm so exciting,
Kiss my dears ! ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire