samedi 12 mars 2016

Mes fav's du moment

Hello tout le monde,
Je pense que vous avez dû remarquer le petit changement de décor, je me suis lassée de l’autre, puis un peu de renouveau ne fait pas de mal !
En parlant de nouveautés justement, j'aborde un thème d'article que je n'ai jamais fait, alors j'espère que mes favoris vous plairont et si jamais vous venez à en tester certains, faites moi parvenir vos impressions ... Let's GoOo !

1. La Pôle Dance



J'ai attaqué ce sport début Décembre dans un contexte sportif et non pas dans le trip des stripteaseuses (on va dire ça comme ça). En tout cas, je suis très heureuse d'avoir commencé, parce que c'est un sport qui sollicite beaucoup de muscles et par conséquent qui demande beaucoup de force physique. De plus, il y a un vrai travail question artistique.

2. Thé Népalais

Un ami de mon père est parti en voyage au Népal et c'est ainsi qu'il nous a ramené ce thé. Étant fan de boissons chaudes et particulièrement de thés, celui-ci est  vraiment une tuerie. Il a de multiples saveurs qui pour le coup, nous font voyager.

3. DD Crème de Mixa



J'ai testé ce produit par le biais d'une Youtubeuse, et j'en suis ravie. Comme je vous l'avais déjà dit ultérieurement, je ne me maquille presque jamais mais je voulais quand même essayer de dissimuler certaines imperfections sur mon visage, et en même temps garder quelque chose d'assez naturel. Cette crème fût alors le compromis parfait, puisqu'elle est hydratante mais également teintée, ainsi cela unifie le teint sans faire une couche épaisse et superficielle.

4. Produits The Body Shop


Celui à la cerise est un exfoliant naturel ou gommage. Normalement, je n'apprécie pas la senteur cerise ainsi en achetant ce produit j'avais peur d'être vite écœurée, mais finalement non et j'en suis plutôt conquise. Concernant le baume à lèvre (saveur pamplemousse), il sent bon et hydrate très bien les lèvres, en plus je trouve ça super chou ce petit pot hihi.

5. Masques Sephora


Restant sur la thématique "soin de la peau", j'ai vraiment apprécié ces deux produits. Comme vous pouvez le constater j'ai choisis celui au Thé vert (matifiant anti-imperfections) et le Rose (Ultra-Hydratant éclat). Les résultats sont garantis, on a l'impression que la peau est revitalisée.

6. Les Fajitas


Généralement, les plats épicés je n'adhère pas forcément. Mais ce repas mexicain (en particulier), j'adore. L'association de poivrons, maïs, poulet etc... C'est délicieux et je trouve ça très convivial, une bonne idée de repas à partager en famille. ;)

7. Dentifrice Colgate Maxfresh


Alors vous allez me dire "elle nous présente un dentifrice, sérieusement ?". :p
Mais je l'adore, il vous rend les dents d'une blancheur, c'est incroyable. Et pour ma part, je trouve que des dents propres et blanches c'est tellement beau à regarder à travers un sourire.

8. Collier en marbre



J'ai reçu cette petite merveille de ma meilleure amie pour mon anniversaire. Elle l'a déniché sur le site: Mon Joli Sautoir (cliquez sur le lien si vous voulez visiter le site).
Je le trouve splendide, simple mais pour autant original et j'adore le détail en marbre sur les sortes de petites flèches.

9. Jupe indienne à franges


 J'ai trouvé cette jupe dans le magasin Bizzbee et j'ai juste flashé dessus. Tout me satisfaisait sa modernité, sa couleur, sa texture, sa longueur, sa coupe, ses franges.

 10. Nike Air Force One Suède


Eh oui j'ai re re craqué pour des baskets...  C'est plus fort que moi mdr ! Mais j'aimais trop la semelle et la couleur. Puis on peut les porter avec une jupe, un jean, un short ! :D



11. Chanson "Let it go" de James Bay


Voici ma chanson du moment, elle est vraiment top et envoutante. Tous les matins je me réveille sur ce son. Je ne connaissais pas cet artiste avant mais il a une voix fabuleuse.


Donc voilà, cet article est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plus et peut être servis !
Je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire