mercredi 24 juin 2015

Halloween 2014

Résultat de recherche d'images pour "halloween photo" 

Bon je sais que ça date un peu maintenant mais ça peut servir pour le prochain Halloween ! ;-)
Voici une photo de mes ongles ( que vous pouvez aussi trouver sur mon instagram : jadouu.mrqs ) que j'ai réalisé pour cet événement  :


Je suis vraiment fan de Nail art et ça depuis maintenant 3 ans,  j'adore m'éclater en faisant plein de choses sympas sur mes ongles. J'utilise principalement pour cela les produits Peggy Sage. Je trouve cette marque vraiment très professionnelle et très performante. 
Pour ma part, mon vernis tient souvent 2 semaines, mes amies trouvent ça énorme ! :-P

Je vais aussi mettre la tenue ( dans la page " Mode " ) que j'avais crée pour le soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire