mercredi 24 juin 2015

Costume d'Halloween

Comme promis, vous avez ci dessous le costume de " Zombie écolière " que j'ai réalisé ( avec ma meilleure amie ) pour Halloween :


A la base j'avais déjà la jupe et la cravate, mais pour le reste, rien de plus simple.

Il vous faut :
  •  un t-shirt blanc
  •  des gants blancs
  •  des ciseaux
  • de la sauce tomate ( ou ketchup )
  • du maquillage
Pour le haut, on a coupé mon t-shirt à l'aide de ciseaux puis on a agrandit les trous avec nos mains, pour donner un effet déchiré. Ensuite on a bariolé la pièce avec des feutres rouges, du faux sang, et/ou du ketchup.
Même opération pour les gants.
En ce qui concerne le maquillage, je me suis juste fait le teint pâle (avec de la poudre blanche et grise ), puis on a rajouté un peu de noir sur les joues. Mais vous pouvez toujours en faire plus, comme par exemple mettre des fausses lentilles ...
Pour les cheveux, je me suis fait deux couettes que l'on a crêpé pour en effet décoiffé.

Voilà !! Je trouve le résultat assez sympa pour l'avoir réalisé en 30min ! ;-)                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire